Post thumbnail
R6S

RCS : On se qualifie pour les RCM

POSTED BY b3nZrrr 31 mai 2021

Ce week-end avait lieu les playoffs des RCS.

Après une première victoire en quarts de finale le vendredi, nous avons fait face à la Team Shori en demi-finale, et avons dû concéder la victoire 2 à 0.

Suite à cette défaite, notre équipe académique rejoint le Loser Bracket, et fait face à l’équipe Soolit Esport, confrontation grandement mené par notre équipe qui s’en sort sur un 2 à 0.

Ensuite, nous retrouvions l’équipe Irae Gaming que nous avions affronté en quart, et le résultat fut une fois de plus en faveur d’Activit-E Aca, une victoire 2 à 1.

Cette victoire permet d’avoir accès à la finale du Loser Bracket, le vainqueur de cette finale passera directement en finale, et sera par la même occasion qualifié pour les RCM. Cette confrontation pour cette place tant voulue, se déroulait entre Activit-E Aca et NidhoGG esport, et la victoire fut en faveur de notre équipe, 2 à 0.

Nous terminons donc en final face à la Team Shori que nous avions affronté en demi-finale, bien que nous avons une fois de plus concédé la victoire, 2 à 0, l’essentiel est remporté, l’accès aux RCM. C’est donc triomphant que nous ressortons de ces RCS.

Bien joué les gars.

#ACTIVITEWIN

© Crédit photo : @RCCorporationFR

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.