Post thumbnail

Récapitulatif de nos qualifications pour le Championnat du monde Clash of clans

POSTED BY b3nZrrr 16 juillet 2021

Déroulement du tournoi :

Le Championnat du monde clash of clans 2021 est divisé en 6 saisons mensuelles avec des qualifications de la dernière chance et l’ultime finale du Mondial.

Chaque saison sont elles-mêmes divisées en trois étapes la ligue de guerre de clan, les préqualifications mensuelles et les qualifications mensuelles.

À l’issue de 6 mois de compétition, les équipes pourront participer aux qualifications de la dernière chance pour essayer de décrocher un ticket d’or et ainsi participer à la finale mondiale.

1. La Ligue de guerre de clans

La ligue de guerre de clans est la première étape de la compétition qui se déroule au sein du jeu.  La ligue de guerre de clan a lieu les 11 premiers jours de chaque mois, les clans qui atteignent les ligues championnes 1 à 3 pourront s’inscrire aux préqualifications mensuelles.

Sur le millier de clans qui participent aux guerres de clan, seuls les 64 premiers clans mondiaux pourront bénéficier d’un avantage énorme, ils seront directement qualifiés pour le deuxième jour des préqualifications mensuelles.

2. Préqualifications mensuelles

Pendant les préqualifications mensuelles, les équipes de 5 joueurs s’affrontent dans le jeu au cours d’un tournoi à élimination directe sur 2 jours.

 À l’issue de ces préqualifications mensuelles, il ne restera plus que 6 équipes. Ces équipes accèdent alors aux qualifications mensuelles du mois.

3. Qualifications mensuelles

Les qualifications mensuelles sont un événement sur 2 jours diffusé en direct et joué selon un format d’élimination double en une manche gagnante.

L’équipe qui remporte les qualifications mensuelles reçoit un ticket d’or et sa place pour la finale du Mondial, l’équipe arrivée en deuxième position reçoit quant à elle un ticket d’argent lui permet de participer aux qualifications de la dernière chance.

En mai 2021, notre équipe a fini 2e de son groupe et obtient une 57e place mondiale, avec un total de 329 étoiles en ligue de guerre de clans , ce qui nous a valu une place pour le second jour aux préqualifications mensuelles , cependant nous avons été éliminés dès le premier tour.

Pour le mois de juin, nous terminons 3e du groupe avec 305 étoiles ce qui est insuffisant pour accéder au top 64 mondial, mais nous disputons les préqualifications mensuelles, avec une élimination en 64e.

En juillet, nous terminons 3e du groupe à la 102e place mondiale avec 322 étoiles, il nous manquait une seule étoile pour finir 2e et atteindre le top 64. Nous disputerons le week-end du 17-18 juillet les préqualifications avec un horaire compliqué (début du tournoi à 3h du matin).

#ACTIVITEWIN

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.