Post thumbnail

L’équipe management s’agrandit !

POSTED BY NAD 21 novembre 2021

Hudson et NAD prennent de nouvelles fonctions chez Activit-E

Soucieux d’optimiser la communication et la visibilité de nos projets, de nos équipes e-sportives et de nos partenaires, il était important d’ouvrir les portes du staff management à de nouvelles personnes motivées. C’est ainsi que Hudson et NAD deviennent responsables de la communication d’Activit-E.

Leur objectif premier : être un point central entre nos équipes sur différents jeux et être en contact régulier avec les joueurs, suivre leurs activités, pour partager plus d’anecdotes et de résultats sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, Tik Tok…), ainsi que sur notre site web.

Déjà actifs au sein de l’aVe Family depuis pas mal de temps, certains les connaissent, mais d’autres pas encore ! C’est pourquoi nous vous présentons ces deux bénévoles dévoués qui ont encore de belles choses à accomplir…

NAD, de staff Clash of Clans à graphiste, en passant par joueuse et manager

Joueuse sur Clash of Clans depuis de nombreuses années avec de beaux top 1 Belgique (et nombreux top 10) à son actif, c’est seulement début 2021 que NAD s’est intéressée sérieusement à l’e-sport. Tout s’est passé très vite en Mars, lorsqu’elle a rejoint le clan communautaire Activit-E Family, d’abord en tant que joueuse et ensuite en tant que staff pour aider à la poursuite du projet.

Attachée à ses origines belges (et namuroises), l’asbl Activit-E et ses valeurs communes était une évidence. C’est pour mettre à l’honneur ces origines « noir-jaune-rouge » qu’elle a constitué et managé une line-up 5v5 académique entièrement belge, avec Dark Lord, directeur de la cellule COC.

Véritable « couteau suisse », NAD s’est proposée pour aider Maku et Serval avec ses compétences en graphisme, mais aussi en soutien à TiraNaunau, community manager chez Activit-E pour le jeu Clash of Clans.

La fonction de responsable com’ est une suite logique pour la Belge de 26 ans, formée et expérimentée dans le domaine de la communication.

Hudson, joueur expérimenté et manager de la cellule Clash Royale

Chez Activit-E depuis 2020, Hudson était manager pour le jeu Clash Royale, équipe récemment mise à l’arrêt. Pour son jeune âge, il a déjà participé à de beaux projets e-sportifs en tant que joueur sur les jeux Brawl Stars, Clash of Clans, et Clash Royale. Nous retiendrons entre autres sa participation à des compétitions internationales avec l’équipe nationale suisse sur COC, ou encore aux cups ESL.

Manager d’une line-up sur Clash Royale sous une autre bannière, son équipe est restée soudée et a fini par rejoindre Activit-E, en tant que nouveau pôle jeu. A leur actif, plusieurs compétitions françaises et sud-américaines remportées en équipe, et quelques grosses performances en 1v1 face à des joueurs pros.

Le dévouement de Hudson pour notre structure n’a fait que croitre au fil du temps. Etudiant français en management et marketing, il restera au cœur de notre staff en tant que responsable com’, aux côtés de NAD et de Ben, président d’Activit-E.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.