Post thumbnail

Clash of Clans : alignement d’une toute nouvelle line-up !

POSTED BY Dylan M 2 mars 2022

Activit-E signe un contrat avec l’équipe italienne Axyo et donne naissance à Activit-E Axyo !

Quelle meilleure façon de démarrer l’année qu’avec une toute nouvelle line-up ?
En effet, nous étions à la recherche d’une équipe Clash of Clans capable de décrocher de grosses victoires. Axyo, créé par l’italien Melaccio, semblait être un choix de qualité ! Ce groupe, constitué de talentueux joueurs italiens, paraît très prometteur. Evidemment, nous leur faisons confiance pour se battre sans relâche.

Une des clauses du contrat faisait mention d’un changement de nom… Il nous semblait important que « Activit-E » soit présent dans le nom de l’équipe. Mais nous désirons avant tout que le collectif ne se sente pas privé de son identité. C’est pourquoi l’équipe représente « Activit-E Axyo » dans les compétitions.

Nous sommes très satisfaits de cette nouvelle team e-sportive sur le jeu mobile phare de Supercell, qui est officiellement à nos côtés depuis le 16 janvier 2022.

Durant le mois qui s’est écoulé, l’équipe a eu l’occasion de jouer sous nos couleurs. Ils ont travaillé main dans la main avec le staff qui les encadre. Notamment lors du World’s Warmup qui comprend 4 qualifiers, notre équipe avait frôlé la finale d’un des qualifiers mais n’a malheureusement pas pu se qualifier pour les playoffs.

Il ne nous reste plus qu’à les encourager pour que nos joueurs se surpassent lors de leurs prochaines compétitions !

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.