Post thumbnail

Activit-E : un test colossal pour sa nouvelle équipe R6S

POSTED BY iLotus 29 mars 2022

Il y a près de trois semaines, Activit-E annonçait le départ de sa line up Rainbow Six Siege. Avec pour objectif de continuer à performer sur son jeu phare, notre structure se mit en quête de nouveaux joueurs. Une mission réussie qui a donné naissance à Activit-E by Kassis.io !

R6S et Activit-E, c’est une grande histoire d’amour. Nos équipes sont habituées à performer en Benelux League et Benelux Cup. Saurons-nous perpétuer la légende ? Rassurez-vous, la line up, que nous vous présentons aujourd’hui, a les épaules assez solides pour relever le défi :

@KarmazeFPS

 @BmB3R_

@atomicc21

@Zevroz_R6

@xSamS_One

@Aurel82_ endossera le rôle de manager de ce roaster de rêve. Cerise sur le gâteau, notre coach sera ni plus ni moins que l’ancien tacticien de @Rogue et @Fnatic : Laurent Patriarche, alias @CrapelleR6 !

Un véritable challenge

Cette nouvelle line up aura besoin de tout notre soutien, car c’est à la Gamer Assembly qu’elle devra faire ses preuves pour la première fois !

Créé en 2000, il s’agit d’un grand tournoi français qui rassemble chaque année plusieurs des meilleures équipes e-sportive de francophonie. Cette année, la Gamers Assembly aura lieu les 16, 17 et 18 avril au Parc des Expositions de Poitiers (86).

Cette participation est possible grâce à notre partenaire Kassis.io ! Un grand merci à eux pour leur soutien et leur confiance.

Nous n’avons plus qu’à souhaiter bonne chance à nos joueurs. Nous sommes persuadés qu’avec leur talent, Activit-E saura atteindre les sommets de la scène RS6 !

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.