Post thumbnail

League of Legends: à un cheveu des play-offs pour les Elites Series

POSTED BY b3nZrrr 31 août 2022

Vous le savez peut-être déjà, mais depuis ce début 2022 Activit-E a décidé de lancer son programme national sur League of Legends. À l’aide de Bruno, son manager expérimente sur la scène franco-belge, aVe s’est officiellement lancé dans le dernier split avec pour objectif de marquer le championnat et pourquoi pas tenter l’accession directe aux Elite Series (D1 Benelux).

Arrivé fin de l’été, si l’accession à la D1 n’aura pas lieu, le bilan est très positif. Lors de la phase classique, nos joueurs sont parvenus à tenir le haut du tableau durant plusieurs journées. Malheureusement, face à la jeunesse du projet et des joueurs, les derniers matchs ne se déroulèrent pas comme prévu et nous éliminèrent de la course aux play-offs. Nous retiendrons que pour une premier essai, nous nous sommes déjà montrés dangereux pour les grosses structures déjà en place depuis de nombreux mois.

Place alors aux qualifiers de la dernière chance. Une course finale avec tous les prétendants Benelux qui offrait l’opportunité au vainqueur de rejoindre les autres finalistes. Après un parcours brillant, notre groupe fraichement remanié s’est finalement incliné face à une équipe de ZennIt également renforcée ! Un ultime BO3 qui marquait la fin de la saison pour Activit-E qui, malgré tout, peut être fier se sa première saison. Car l’objectif n’est pas d’être le meilleur sur trois mois, mais de construire un projet stable, durant lequel nous aurons l’opportunité de découvrir et former les talents belges de demain. Nous avons également à cœur de nous rappeler du chemin parcouru plus que du bilan. Avec des beaux moments partagés, un bootcamp et de belle performances, cette année est une belle première pour notre structure.

Soyez en sur, notre tour viendra et la saison prochaine s’annonce déjà épique

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.