Post thumbnail
R6S

Rainbow Six Siege : champions du Benelux !

POSTED BY b3nZrrr 31 août 2022

C’est l’apothéose de plusieurs années de travail ! Après des play-offs dantesques, notre équipe Rainbow Six Siege est championne du Benelux.

C’est rien de le dire, Activit-E a travaillé très dur pour en arriver là. Après avoir atteint la D2 française, après des play-offs lors de la saison 6 de Benelux ou encore un Top 4 lors de la dernière Cup Benelux l’hiver passé, le temps d’aVe est arrivé.

Après une saison disputée, après avoir été mené par les favoris de JLingz, après avoir tremblé face à l’équipe montante de KVM, nos joueurs sont parvenus à sortir grands vainqueurs des play-offs de la saison 7 organisée par Ubisoft Benelux. Après un mois de bootcamp et un travail acharné, c’est au terme d’une finale disputée (2-1) que notre équipe s’est imposée. Le retour à des finales en offline, organisées dans le cadre majestueux d’une église d’Amsterdam, a porté bonheur à nos joueurs qui ont par la même occasion décroché leur ticket pour la Challenge League, D2 européenne.

Mais leurs ambitions ne s’arrêtent pas là. Car leur volonté est de tout faire pour s’y installer et viser toujours plus haut, à savoir le Saint-Graal de l’European League !

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.